Informations générales :

Lieu et date : Classe LVN à Massy, le 16 décembre 2007

Présents : Khanh, Michel (C.B), Hâu et Mông Dào.

Absent : Quang Hung (malade).

Participants: 10 enfants et 7 adultes

Remarques :

 

Michel à l’heure. Hâu un peu en retard. Mais Mông Dao, la plus courageuse, en l’absence de son époux, a pris beaucoup de temps pour venir vu la complexité du trajet. Ceci m’a beaucoup touché.

 

Déroulement :

Hâu a fait sa partie en 30 minutes : « Qui suis-je ? » avec une liste de questions. Celle-ci a permis de débuter une conversation facilement et avoir un fil conducteur pour la suite. C’était dans une bonne ambiance, tout le monde s’est impliqué aux échanges.

Mông Dào est venue avec un piano électrique pour présenter sa partie sous forme d’apprentissage de chant « Cho con » de Pham Trong Câu. Maintenant, elle devrait se rendre compte de la difficulté d’enseigner le Vietnamien dans le contexte hors Vietnam. En tout cas, elle a promis de revenir à LVN. Il y aurait un bon numéro pour le Têt LVN en perspective. Souriante, humble et professionnalisme sont toutes les qualités pour aller loin. MERCI Mông Dào !

Regret : la coordination et la communication entre Hâu et moi. Après la pause, Hâu n’a pas continué sa deuxième partie. Il pensait que c’était moi qui devais reprendre la classe après la pause et moi de même !

 Conclusion :

 Globalement satisfaisant

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.