Après le passage de cyclone plus de 100 000 morts dont la plupart sont des enfants et des femmes.Ainsi plus de 42 000 disparus et centaines de milliers de personnes sont sans-abri.Comme vous savez la situation en Birmanie pour les sinistrés est très mal.Les sinistrés ont un grand besoin de l’eau, de la nourriture, des médicanments et des soins médicaux….. sans tout ça le nombre des victimes augmentera à chaque heure.

12myanmar xlarge2
 

La junte n’accpete pas encore des aides nécessaire. Ce sont des moines et des voisinages qui partagent de la nourriture et l’abri. De notre côté on commence à collecter des dons pour les sinistrés.
« La communauté birmane de Frnace » ne possède aucun compte bancaire.Nous collectons de l’argent en espèces et donner en main propre en Birmanie via nos collègues.Mais nous vous donnerons un reçu de vos dons.Ils partiront personnellement sur place dans des endroits difficile d’accès pour donner des aides (médicaments, nourriture, l’ eau).

C’est un engagement difficile à expliquer ; mai sn nous travaillons avec confiance.Comprenez bien que nous essayons de notre mieux de vous informer comment utilise vos dons.Il y a deux personnes qui s’en chargera pour la collecte de dons et si vous désirez, il y aura un blog où nous déclarons des activités pour les sinistrés du « NARGIS ». Ainsi que des dons (anonyme ou pas).

Ci-dessus les coordonnés de ces deux personnes de « La communauté birmane de France ».Vous pouvez les contacters ces deux personnes directement.

MME KHIN ZIN MINN 06 82 76 22 25
zinminn@hotmail. com

11 RUE HENRI DUNANT
93800 EPINAY SUR SEINE

MME SAW THUZAR 06 84 44 27 14
sawthuzar@gmail. com

1155 RUE DE CONDE
77860 COUILLY PONT AUX DAMES

LA COMMUNAUTE BIRMANE DE FRANCE
HTIN KYAW LWIN


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.