GD

IL NE RESTE PLUS QU’UN MOIS POUR S’INSCRIRE, C’EST ICI !!

Cet été, HTTN a le plaisir d’accueillir le Trai He 2016 à Paris, sur le thème « Heroes Reborn ».

* Qu’est ce que le Trai He ? Il s’agit d’un camp d’été à destination des jeunes, ou moins jeunes, qui a lieu chaque année dans un pays de l’Europe. Cette année, c’est la France qui accueille et c’est HTTN qui organise en étroite collaboration avec Thanh Nien Au Chau. Le Trai He (ou camp d’été en vietnamien) est un camp d’été destiné à tout jeune de la communauté vietnamienne ou intéressé par le Vietnam, au cours duquel de nombreuses activités sportives, jeux d’équipe, projets créatifs sont organisés. Une superbe occasion donc pour s’amuser tout en faisant de nouvelles rencontres!

* Qu’est ce Thanh Nien Au Chau (ou Jeunesse Vietnamienne d’Europe) ? C’est le nom choisi pour le groupe réunissant de jeunes vietnamiens en Europe, qui cherchent à créer un espace pour se rassembler, s’amuser, créer des amitiés, et également apprendre sur le bel héritage culture et historique du Vietnam. Thanh Nien Au Chau participe à l’organisation de cet événement chaque année, et travaille avec HTTN pour que le Trai He de 2016 soit une réussite.

Pourquoi le thème « Heroes Reborn » Il ne s’agit pas uniquement de surfer sur la tendance des Super Héros de Marvel et DC, appréciés par beaucoup d’entre nous, mais également de célébrer les héros du quotidien, de l’Histoire et du Présent et enfin, ce qui fait chacun d’entre nous un héro à sa manière.

TRAIHE FLYER

Les informations à savoir: Le camp se déroule sur 3 jours, du 29 (à partir de 15h) au 31 juillet 2016, au Château de Villebon. Le montant de l’inscription est de 70€, comprenant les 2 nuits et les repas pour les trois jours. Vous pouvez toujours consulter notre page Facebook et la page Facebook de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *