jeuxsociete
La morosité de l’automne et le temps maussade vous ont peut-être découragés et démoralisés… Pas de panique, l’Association des Jeunes Vietnamiens de Paris organise le dimanche 20 novembre 2016 un événement où gaieté et convivialité seront les maîtres-mots. Et quoi de mieux qu’une journée ayant pour thème les jeux de société, où petits et grands pourront se réunir dans la bonne humeur ? Du plus classique (Jungle Speed, Uno…) au plus récent (The Resistance, Cash n Guns), les jeux de société sont une valeur sûre lorsqu’il s’agit de se réunir, de partager ensemble des moments inoubliables et de tisser de nouvelles amitiés.

Cette journée est non seulement une journée pour décompresser mais elle est aussi une occasion de participer à la campagne « Education Solidaire » que nous venons de lancer. Cette campagne a pour objectif d’aider financièrement des écoliers issus de milieux défavorisés au Vietnam. Les prix d’entrée iront pas conséquent principalement dans ce projet humanitaire. Pour plus d’informations sur notre projet : http://www.httn-paris.com/2016/10/education-solidaire-nouveau-projet-solidaire-de-httn/.

Le prix d’entrée s’élève à 7€ par personne. Une buvette payante sera également mise en place. L’inscription à l’avance n’est pas obligatoire, vous pouvez venir avec vos amis le jour-même, mais afin de préparer cette journée dans les meilleures conditions, inscrivez-vous sur le lien suivant : https://goo.gl/MhuJQY

Nous espérons vous voir dimanche 20 novembre, de 14h à 18H à la Salle Roulotte à la Paroisse Saint Hippolyte (27 avenue de Choisy, 75013, Paris) !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.